Un guide simple pour augmenter les conversions

Un guide simple pour augmenter les conversions

En marketing, un appel à l'action ou CTA fait référence à un élément dont la formulation incite les utilisateurs à prendre une action immédiate ou à répondre. Les appels à l'action sont absolument nécessaires dans les campagnes de marketing et constituent un moyen de...

méthode fréquentiste ou bayésienne ?

méthode fréquentiste ou bayésienne ?

Dans le secteur de l’AB testing, il existe deux méthodes majeures pour interpréter les résultats d’un test : fréquentiste ou bayésienne. Ces termes font référence à deux méthodes de statistiques inférentielles. Des débats houleux visent à déterminer la « meilleure »...

Guide de l’optimisation du taux de conversion (CRO)

Guide de l’optimisation du taux de conversion (CRO)

Voici la vérité crue: 78% des entreprises sont insatisfaits de leur taux de conversion. Si cela montre que les entreprises sont conscientes, cela signifie également que la conversion des visiteurs en clients est un défi majeur pour la plupart des entreprises. En tant...

Le pour et le contre des déploiements bleu-vert

Le pour et le contre des déploiements bleu-vert

L'une des mesures les plus critiques dans DevOps est la vitesse à laquelle vous livrez de nouvelles fonctionnalités. En alignant les développeurs, les équipes d'exploitation et le personnel de support, ils mettent rapidement en production de nouveaux logiciels qui...