Rédiger une hypothèse d’essai solide

Rédiger une hypothèse d’essai solide

Une hypothèse de test fiable est la condition de base pour un test A/B réussi. En formulant clairement une hypothèse, vous augmentez les chances d'obtenir un résultat de test efficace et donc d'optimiser le taux de conversion de votre site Web. Dans cet article, vous...

Liste de choses à faire pour une campagne de CRO

Liste de choses à faire pour une campagne de CRO

Que faut-il faire avant chaque nouveau test ou personnalisation ? Nous avons créé une liste de tâches essentielles qui vous seront très utiles lors de la création de vos campagnes d'optimisation des conversions, afin que vous ne négligiez rien. 1. identifier les...

Qu’est-ce que l’expérience client (CX) ?

Qu’est-ce que l’expérience client (CX) ?

L'expérience client (ou CX, mais aussi expérience client ou expérience client) décrit la manière dont un client perçoit votre marque en général. L'objectif d'un bon CX est de transmettre les valeurs d'une marque tout en étant à l'écoute des besoins du client....

La psychologie de la CRO

La psychologie de la CRO

"Les analyses vous diront ce qui s'est passé, mais pas pourquoi." - Hamish Bones, Directeur du développement des nouveaux comptes chez Good Growth "L'économie est beaucoup plus compliquée que ne le disent les économistes traditionnels. Les gens s'intéressent à...