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Voici un résultat obtenu avec TheHook.
 

Et pourtant, notre service était en phase de test ! Nous continuons sans cesse à vous régaler avec des améliorations sur notre application. Notre objectif ? Vous apporter un maximum de résultats performants en devenant la meilleure application d’aide rédactionnelle en SEO.

Ou un autre à 450000 clics par mois

“Le seo a toujours été notre source de trafic principale”

De toute leur vie d’entrepreneuriale, les créateurs de TheHook, Thibaut Dumont et Frank Houbre ont toujours utilisé un canal d’acquisition avant tous les autres : le SEO. Le trafic le plus qualifié, sans risque et automatisable est la fondation même des revenus passifs sur internet. Que ce soit pour le e-commerce, dropshipping, l’affiliation, l’infoprenariat ou même les start-up, rafler la 1ère place sur Google permet de déclencher des torrents de ventes.

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    ARRÊTEZ DE CRÉER DU CONTENU INEFFICACE !

    Rédiger du contenu, c’est super !
    Mais faites le bien pour éviter de perdre du temps !

    Le constat est simple : la majorité des sites disposent de contenu de qualité moyenne…
    Mais n’exploitent absolument pas toutes les opportunités de mots clés.

    Conséquence ?
    ❌ Ils loupent potentiellement 4X plus de visiteurs !
    ❌ Les sites peuvent avoir 300 articles… Ils ne s’indexent pas correctement.
    ❌ Tout le temps investi est perdu, avec trop peu de résultats.

    UNE EXTENSION POUR LES GOUVERNER TOUS

    Obtenez les véritables mots clés qui propulsent votre site

    Simple et intuitif, TheHook enrichie votre texte et enrichie son possesseur. Faites déferler des centaines de visiteurs sur votre site en y incluant les bons mots clés.

    L’application ne demande aucune connaissance poussée et convient parfaitement à ceux qui démarrent un nouveau site tout comme ceux qui souhaitent améliorer un existant !
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    1 – Entrez le mot principal de votre page

    Nous allons analyser en quelques secondes les mots qui vont vous permettre d’apparaître rapidement dans les moteurs de recherche.

    2 – Complétez les objectifs

    Nous vous proposons des mots clés en 3 catégories (hippocampe, baleine et Kraken). Les 1er contextualisent l’article, les 2èmes renforcent la cohérence, les 3èmes atomisent la position des concurrents.

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    3 – Faites déferlez des visiteurs

    Le SEO est le trafic le plus qualifié au monde. Vous obtenez des visiteurs très intéressés par vos produits qui trouvent votre site grâce à des mots qu’aucuns de vos concurrents ne possèdent. C’est une véritable machine à billets sans dépenser de budget publicitaire.

    4 – Atomisez le game

    Continuez à rédiger de nouveaux article, à améliorer le contenu existant. Simple et efficace, vous transformez votre site en une machine à trafic de qualité !

    Un service pour trouver des mots clés en SEO

    The hook est une extension sur Google Chrome qui va vous permettre de suggérer des mots clés à intégrer dans votre texte. Lorsque vous rédigez du contenu avec TheHook, vous allez pouvoir savoir quel mot clé ou keyword intégrer sur votre page afin d’améliorer le classement dans Google. On parle alors d’enrichissement sémantique. Contrairement aux autres services de recherche de mots clés pour rédiger des articles en référencement naturel comme Google Keywordplanner, Keywordtool ou même SemRush, nous permettons de trouver tous les mots où vous pouvez clairement vous positionner. Aussi, nous détectons automatiquement la présence des mots dans une phrase. Plutôt que d’insérer un mot clé qui n’a pas de sens dans votre texte, vous pouvez les intégrer dans une phrase et optimiser ainsi la lecture et le référencement.

    Les mots clés sont placés en 3 catégories à savoir « hippocampe« , « baleine » et « kraken« .

    Les premiers sont des mots clés de contextualisation qui permettent aux moteurs de recherche de comprendre de quoi vous parlez.

    Les seconds sont des opportunités sur des mots clés concurrents où il y a de la place pour se positionner.

    Les derniers sont les mots clés longue traine qui ont peu de trafic mais où il est facile de se positionner et gagner ainsi de nombreux visiteurs qualifiés.

    Le but de notre application qui donne des idées pour trouver des mots clés est donc de générer les mots qui sont pertinents pour améliorer le champ sémantique de votre texte. Cela fonctionne très bien pour Shopify, WordPress, Wix ou tout autre type de site ou CMS.

    Vous pouvez l’utiliser pour enrichir le texte, les titres de vos descriptions de produits, de votre page d’accueil ou articles de blogs.

    Aussi, nous permettront l’optimisation sur tous les moteurs de recherche, à savoir Google, mais aussi Yahoo, Bing, etc.

    La longue traine : des opportunités de trafic en or

    Les mots-clés de longue traîne sont des expressions de mots-clés plus longues et plus spécifiques que les visiteurs sont plus susceptibles d’utiliser lorsqu’ils sont proches d’un point d’achat ou lorsqu’ils utilisent la recherche vocale. Ils sont un peu contre-intuitifs, au début, mais ils peuvent être extrêmement précieux si vous savez comment les utiliser.

    Prenons l’exemple suivant : si vous êtes une entreprise qui vend des meubles classiques, il y a de fortes chances que vos pages n’apparaissent jamais en tête d’une recherche organique pour « meubles », car il y a trop de concurrence (c’est particulièrement vrai si vous êtes une petite entreprise ou une startup). Mais si vous êtes spécialisé, par exemple, dans le mobilier art-déco contemporain, des mots clés tels que « salon contemporain en demi-cercle influencé par l’art-déco » permettront de trouver de manière fiable les consommateurs qui recherchent exactement ce produit.

    La gestion des mots-clés à longue traîne consiste simplement à établir de meilleures lignes de communication entre votre entreprise et les clients qui sont déjà sur le terrain et qui recherchent activement ce que vous proposez.

    Pensez-y : si vous cherchez le mot « canapé » sur Google (un mot-clé très large, parfois appelé « terme principal »), quelles sont les chances que vous finissiez par cliquer sur une vente ? En revanche, si vous cherchez sur Google « lit de jour en placage de bois d’orme », vous savez exactement ce que vous cherchez et vous êtes probablement prêt à l’acheter sur-le-champ.

    Il est évident que vous attirerez moins de trafic avec un mot-clé à longue traîne qu’avec un mot-clé plus courant, mais le trafic que vous attirerez sera meilleur : plus ciblé, plus engagé et plus désireux de vos services.

    Les mots-clés à longue traîne sont précieux pour les entreprises qui souhaitent que leur contenu soit classé dans les recherches organiques de Google, mais ils sont potentiellement encore plus précieux pour les annonceurs qui mènent des campagnes de marketing de recherche payante.

    En effet, lorsque vous enchérissez sur des mots clés à longue traîne, le coût par clic est inévitablement plus faible, car la concurrence est moindre.

    En ciblant des mots-clés à longue traîne plus longs et plus spécifiques dans vos campagnes AdWords, vous pouvez obtenir un meilleur classement des annonces sur les recherches pertinentes sans avoir à payer une prime pour chaque clic.

    L’astuce consiste à trouver une source fiable et renouvelable de mots-clés à longue traîne qui vous conviennent et qui correspondent à votre niche. Étonnamment, la plupart des outils de suggestion de mots-clés négligent cette riche catégorie, en se concentrant uniquement sur la tête, et en ignorant le reste.

    Il est facile de trouver des mots-clés à longue portée avec l’outil de recherche de mots-clés de TheHook. Il suffit de saisir le mot que vous souhaitez rechercher.

    L'importance des mots clés et keywords en référencement naturel

    Les mots-clés sont des idées et des sujets qui définissent le thème de votre contenu. En termes de référencement, il s’agit des mots et des phrases que les internautes saisissent dans les moteurs de recherche, également appelés « requêtes de recherche« . Si vous réduisez tout ce qui se trouve sur votre page – toutes les images, les vidéos, le texte, etc. – à de simples mots et expressions, ce sont vos mots-clés principaux.

    En tant que propriétaire de site Web et créateur de contenu, vous souhaitez que les mots clés de votre page soient pertinents par rapport à ce que les internautes recherchent afin qu’ils aient plus de chances de trouver votre contenu parmi les résultats.

    Les mots clés sont importants car ils constituent le lien entre ce que les gens recherchent et le contenu que vous fournissez pour répondre à ce besoin. Votre objectif en matière de référencement sur les moteurs de recherche est de générer du trafic organique vers votre site à partir des pages de résultats des moteurs de recherche (SERP), et les mots clés que vous choisissez de cibler (c’est-à-dire, entre autres, ceux que vous choisissez d’inclure dans votre contenu) détermineront le type de trafic que vous obtiendrez. Si vous êtes propriétaire d’une boutique de golf, par exemple, vous pourriez vouloir être classé pour « nouveaux clubs » – mais si vous ne faites pas attention, vous pourriez finir par attirer des visiteurs qui souhaitent trouver un nouvel endroit où danser la nuit.

    Les mots-clés concernent autant votre public que votre contenu, car vous pouvez décrire ce que vous offrez d’une manière légèrement différente de celle utilisée par certaines personnes. Pour créer un contenu qui soit bien classé organiquement et qui attire des visiteurs sur votre site, vous devez comprendre les besoins de ces visiteurs – la langue qu’ils utilisent et le type de contenu qu’ils recherchent. Pour ce faire, vous pouvez parler à vos clients, fréquenter les forums et les groupes communautaires, et effectuer votre propre recherche de mots-clés à l’aide d’un outil comme TheHook.

    Comment placer ses mots clés dans ses pages, son contenu et son blog ?

    Il ne sert à rien de se contenter de jeter des mots-clés sur votre page. La création d’un contenu convaincant consiste à apporter une valeur réelle à des personnes réelles, et non à envoyer des indices à nos amis robots de Google (ceux qui lisent le sitemap.xml ou robot.txt).

    Il existe quelques règles de base pour l’utilisation des mots-clés que vous devriez suivre pour commencer. Des mots-clés uniques doivent être employés sur chaque page de votre site dans les zones que les robots et les humains regardent normalement pour les rassurer que vous avez ce qu’ils recherchent. Cela inclut à la fois la balise titre et le corps de votre contenu, ce qui nous amène à un point important : les pièges du clickbait. Vous pensez peut-être attirer plus de clics en proposant des titres vagues et alléchants pour votre contenu, mais en masquant le sujet réel de la page, vous vous privez d’une partie du pouvoir des mots-clés.

    Vous pouvez également envisager d’intégrer votre mot-clé principal dans votre URL, dans une balise H1 de la page, dans la méta-description et dans les attributs alt des images de la page ; tous ces éléments aideront les moteurs de recherche à comprendre le véritable sujet de votre contenu.

    L’utilisation de vos mots-clés dans ces zones est la façon la plus élémentaire de cibler votre contenu pour les recherches. Cela ne vous propulsera pas immédiatement en tête des résultats, mais c’est un élément essentiel du référencement. Si vous ne prenez pas ces mesures de base, vous risquez de ne pas être classé par d’autres moyens.

    Si vous pouvez souvent commencer par un mot-clé et créer un contenu autour de ce terme, il arrive parfois que votre contenu existe déjà et que vous deviez trouver comment le faire correspondre aux mots-clés. Pour ce faire, créez ce que l’on appelle une « carte du contenu et des mots-clés ». La création de cette carte peut vous aider à comprendre l’impact de votre contenu existant et à identifier les liens faibles ou les lacunes à combler.

    Comme les mots-clés définissent chaque page de votre site, vous pouvez les utiliser pour organiser votre contenu et formuler une stratégie. La façon la plus simple de procéder est de créer une feuille de calcul (votre « carte du contenu vers les mots-clés ») et d’identifier le mot-clé principal pour chaque article. Vous pouvez ensuite construire votre feuille selon vos propres besoins, ajouter le volume de recherche des mots-clés, le trafic organique, l’autorité de la page et toute autre mesure importante pour votre entreprise.

    Idéalement, vous souhaitez que chaque page de votre site cible un mot-clé principal unique. En règle générale, votre page d’accueil ciblera un terme très large du secteur et, au fur et à mesure que vous créerez des pages de catégories, des pages de produits et des articles, ils approfondiront votre niche et cibleront des besoins plus spécifiques.

    Comment fonctionne la recherche de mots clés ?

    Apprendre à faire une recherche de mots-clés est une tâche fondamentale du référencement qui consiste à identifier les mots et expressions populaires que les gens saisissent dans les moteurs de recherche. Lorsque vous savez ce que les gens recherchent, vous pouvez axer le contenu sur ces sujets. La recherche de mots-clés permet aux spécialistes du marketing de mieux comprendre à quel point la demande est élevée pour certains mots-clés et à quel point il serait difficile de rivaliser pour ces termes dans les résultats de recherche organiques, ce qui permet d’orienter les efforts d’optimisation.

    La recherche de mots-clés ne consiste pas seulement à vérifier le nombre de recherches pour un mot-clé particulier, mais aussi à explorer les nombreuses façons dont les gens utilisent le langage pour rechercher une idée ou un sujet. En tant que telle, la recherche de mots-clés populaires n’est pas seulement une partie importante de l’optimisation des moteurs de recherche, c’est aussi un élément majeur du marketing de contenu dans son ensemble. Pourquoi ? Parce que cela peut vous aider à trouver des idées pour votre prochain article de blog, à en savoir plus sur les besoins de votre public et à vous tenir au courant du jargon du paysage de la recherche en constante évolution. En fin de compte, en recherchant les mots que les gens tapent dans les moteurs de recherche et en utilisant cette recherche pour créer un contenu ciblé, vous pouvez attirer le bon trafic sur votre site – un trafic qui est plus susceptible de se convertir.

    La recherche de mots-clés n’est pas une tâche ponctuelle. Les fondations de votre site Web reposent sur des mots clés, et les éléments de base que vous utilisez doivent donc être régulièrement réévalués et mis à jour. Le langage de recherche évolue constamment, de nouveaux mots clés sont créés en permanence et les besoins de votre public se développent et grandissent. Par conséquent, la recherche de mots-clés est un travail qui vaut la peine d’être effectué chaque fois que vous cherchez à créer un nouveau contenu pour votre site Web. C’est le cas lorsque vous envisagez de créer un nouveau site Web, lorsque vous rédigez un nouvel article de blog pour un site existant, lorsque vous décidez de promouvoir un produit ou un service particulier, et plus encore. C’est également très pratique si vous restructurez votre site existant et consolidez votre contenu.

    Le contenu de votre site Web doit servir à répondre aux besoins de votre public. En évaluant régulièrement les méthodes de recherche des internautes et en identifiant non seulement les recherches les plus populaires mais aussi les méthodes spécifiques et changeantes de recherche de contenu dans votre niche Internet, vous pouvez continuer à créer un contenu que votre public appréciera et partagera.

    Toute recherche de mots clés commence par un sujet, une idée ou un mot clé principal, également appelé « mot clé de base ». Ce mot-clé peut provenir de votre connaissance du secteur, de votre participation active à des forums et groupes en ligne ou des produits et services que vous proposez. Assurez-vous de disposer d’une feuille de calcul ou d’un bloc-notes où vous pourrez noter ces termes au fur et à mesure que vous parcourrez le labyrinthe des sites Web et des réseaux sociaux pour découvrir des variantes de ces mots clés.

    Une fois que vous aurez dressé une bonne liste, vous voudrez déterminer la popularité de chaque mot clé et la difficulté de les classer dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). C’est là qu’un outil de recherche de mots-clés s’avère utile. Commencez par saisir un mot de clé de base dans un outil de recherche comme TheHook. Vous obtiendrez des détails sur la popularité de la recherche et sur la difficulté de bien se classer pour ce mot-clé.

    Les termes de départ ne conduisent pas seulement à des mesures telles que le volume de recherche ; ils ouvrent également la porte à une multitude de suggestions de mots clés connexes auxquelles vous n’avez peut-être pas encore pensé. Vous pouvez voir comment un simple mot-clé récupéré dans un groupe Facebook ou lors d’une conversation avec un client peut se transformer en un arbre utile de mots-clés débordant d’idées pour vos pages ou votre prochain article de blog.

    Frank Houbre et Thibaut dumont, les associés de Growthcaptain

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     » TheHook est une extension sur Google Chrome qui permet de trouver tous les bons mots clés à insérer dans vos textes (article de blog, page d’accueil, page produit) pour rameuter un trafic qualifié, dense et rapidement. Nous avons conçu cet outil d’abord pour nous, ce qui nous a permis de devancer tous nos concurrents depuis longtemps. Aujourd’hui, nous ouvrons l’accès à cet outil incroyable à tous les passionnés de SEO « 
    Thibaut et Frank de GrowthCaptain

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    Les questions les plus courantes

    Qu’est ce que The Hook ?

    The Hook est une extension d’enrichissement sémantique. Concrètement, la majorité des pages internet sont sous optimisées. Elles contiennent des mots-clés qui permettent de faire comprendre à Google quel sujet est traité. Sauf qu’il manque généralement plus de la moitié des mots importants ! The Hook vous sert sur un plateau d’argent tous les mots à insérer dans vos textes pour passe devant vos concurrents et obtenir de nouvelles places que personne n’exploite ! L’application est développée par la société GrowthCaptain.

    Pourquoi la longue traîne est-elle importante ?

    Admettons que vous souhaitez rédiger un article sur les chats. Si votre article s’appelle “ Qu’est ce qu’un chat “, il y a très peu de chances d’apparaître sur Google. Par contre, si votre article se nomme “ Qu’est ce que le chat sacré de Birmanie et son caractère ? “, vous aurez un article ciblé qui pourra répondre exactement à cette demande des internautes. Les gros sites internet arrivent à se positionner sur des requêtes généralistes. Les spécialistes du SEO, eux, se positionnent sur ce type de longue traîne et raflent ainsi des quantités astronomiques d’argent. C’est ce que The Hook vous permet de faire : on vous donne tous les mots-clés généralistes, de moyenne et de longue traîne pour avoir un mix équilibré, afin de ferrer les plus curieux sur internet qui sont aussi les plus passionnés et dépensent bien plus ! Ainsi, la longue traîne, c’est le fait d’ajouter tous ces petits mots très qualifiés qui montrent à google que vous savez de quoi vous parler ! Ce qui permet de passer devant les plus gros sites et obtenir du trafic hyper-méga-ultra qualifié. De l’or en boîte.

    Qu’est ce qu’un hippocampe, une baleine et un kraken ?

    Nous avons désiré donner un vent de fraîcheur sur notre application. Quoi de plus barbant que de se lever le matin et se dire “ Je vais travailler mes petits, gros mots-clés et enrichir mon texte “ ? Brrr. Nous avons donc donné des noms différents aux mots-clés hyper selects que nous vous révélons. Les mots clés de la catégorie Hippocampe sont généralistes. Ils permettent de dire aux moteurs de recherche “ Regardez, je parle de chat, mon site est donc consacré aux chats”. C’est ce qu’on nomme “une mise en contexte”. Ensuite, les mots clés baleines sont massifs, impactants. Ce sont eux qui vont permettre de rafler la moyenne traîne : ce sont des mots à fort volume de recherche, mais dont la concurrence est faible. Ce sont de superbes opportunités. Pour terminer, il y a les mots-clés kraken. Avez-vous déjà vu un Kraken dans votre vie ? Moi non… Ce sont les mots clés rares, qu’on voit peu, mais qui permettent de faire un travail de fond essentiel afin de rafler tous les petits mots clés qui permettront de spécialiser votre contenu. Ainsi, si quelqu’un cherche “ Perte de poils produit chat longs poils bruns “, il est certain que vous aurez tous les mots-clés pour montrer aux moteurs de recherche que vous pouvez répondre à cette requête.

    Comment utiliser TheHook ?

    Vous devez l’utiliser à l’endroit où vous éditez le texte. Peu importe si votre site est un wordpress, shopify ou autre. Vous devez utiliser l’extension sur la page d’édition et non sur la page publiée sur votre site.

    Combien d’hippocampes, baleines et krakens dois-je avoir ?

    Nous vous indiquons un pourcentage d’optimisation de texte lors de votre recherche de mots-clés. Si vous êtes au-dessus de 89%, votre texte est relativement performant ! En dessous, vous allez devoir ajouter des mots clés. Que ce soit l’hippocampe, la baleine ou le kraken, une petite barre de progression se trouve en dessous de chacun. Obtenez à minima la couleur verte pour un texte performant, puis visez un résultat d’optimisation à +89%

    Comment avoir les meilleurs résultats avec TheHook ?

    Au bout de combien de temps ai-je des résultats ?

    Comme dit dans la question précédente, il faut respecter les 4 éléments importants. Si c’est le cas, vous pouvez espérer des résultats au bout de 2 semaines d’utilisation. C’est ce que nous constatons en moyenne. Prenez en compte qu’un site ancien et déjà référencé pourra s’optimiser bien plus rapidement (au bout de quelques jours) alors qu’un nouveau site totalement inconnu de Google prendra plusieurs semaines.

    Est-ce que TheHook fonctionne sur une page d’accueil, produit ou article de blog ?

    Oui, the hook permet d’optimiser toutes les pages. D’ailleurs, il permet aux e-commerçants de rafler de magnifiques places avec les pages produits

    Est ce que The Hook est gratuit ?

    Non, mais vous pouvez l’essayer gratuitement et sans engagement. Concrètement, en faisant 2 ventes dans le mois, vous avez remboursé votre abonnement TheHook. Si votre boutique et votre produit sont attractifs et que vous appliquez nos conseils, on sera largement au-dessus de l’objectif de 2 ventes.

    Les mots ne se mettent pas à jour automatiquement, que faire ?

    Cela vient principalement des autres extensions sur Google Chrome comme « hide that » « blur » ou « language tool ». Nous vous invitons à désactiver les extensions qui permettent de corriger votre orthographe ou de modifier le html d’une page web. Si le problème persiste, écrivez-nous sur [email protected], nous saurons vous aider.

    Mon mot-clé ne rapporte pas de résultats, que faire ?

    Certains mots-clés dans certains domaines sont hélas bloqués et ne permettent pas de faire fonctionner notre algorithme correctement. Notamment au sujet des rapports intimes. Plutôt que de vous afficher des résultats peu performants, nous préférons ne rien afficher. Vous pouvez à tout moment contacter le support pour nous signaler un mot-clé qui aurait dû fonctionner et dont vous n’avez pas de résultats. Nous pourrons ainsi améliorer l’application et potentiellement débloquer des résultats pour ces mots.

    Comment les mots-clés sont détectés ?

    TheHook est une extension merveilleuse et intelligente qui va détecter les mots-clés au sein d’une phrase. Ainsi, nous ne vous demandons pas de placer vos mots-clés de manière brute, mais de façon à donner un sens à la phrase. Admettons que vous cherchez le mot  » chat  » dans notre extension. Vous obtenez par exemple le mot clé  » Chat félin croquettes gris ». Il serait insensé de mettre au milieu d’une phrase « chat félin croquettes gris ». Par exemple  » Mon chat félin croquettes gris est vraiment super  » n’a aucun sens lors de la lecture. C’est hélas ce que la majorité des services de SEO proposent. Nous, nous analysons le sens de votre phrase. Ainsi, si vous écrivez « Mon chat gris est un félin, il adore ses croquettes « , cela validera parfaitement le mot-clé. Votre texte aura du sens pour votre lecteur et pour les moteurs de recherche. Un ensemble de mots-clés est validé dans une phrase entière. Une phrase est délimitée par les signes de ponctuation comme les points, points d’exclamation et points d’interrogation.

    Mon plugin bug, y-a-t-il des incompatibilités ?

    Notre plugin analyse le texte de votre page. Concrètement, il va lire une partie du code pour vous permettre d’optimiser le texte. Ainsi, toute extension dans votre navigateur qui a pour vocation de modifier le texte ou le code d’une page internet doit être désactivé afin de bien faire fonctionner le plugin. Par exemple, les extensions qui permettent de cacher des éléments (blur, Hide That) ou de corriger l’orthographe (language tool) ou d’éditer le html (page edit) sont à désactiver. Une fois désactivés, lancez à nouveau votre navigateur et l’application fonctionnera parfaitement. Sinon, contactez-nous, nous serons heureux de vous aider à débloquer la situation.

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